12 juin 2009

Doom Angels - Forge Master

3e Concours Ze Liste Juin 2009
   Dans le précédent article, je pensais ajouter plusieurs servocranes équipés de pinces et câbles ou d'encensoirs. Point d'encensoirs (faute de temps, et je les réserves pour une autre figurine) mais plus de servocranes que prévu de façon à renforcer l'aspect Adeptus Mechanicus. Y compris un angelot provenant de la boite de commandant de l'Empire (Batteul). Lequel porte la devise suivante: Pro Imperator Dei Per Mecanicum qui peut se traduire du latin de cuisine: Pour l'Empereur Dieu Par le Mecanicum.

   De façon à être prêt pour le FWD, j'ai passé commande chez Bitz Darn, fournisseur de bitz de qualité. Le paiement peut se faire avec Paypal, ce qui fait que l'on économise sur les frais de conversion. Délai de livraison raisonnables: compter de deux à trois semaines. Et pièces découpés niquel, avec un petit sachet kivabien.

   Précision qui a son importance: le socle. Il a été fabriqué à partir d'un carré mural d'une boite de bâtiment GeuWeu. Je l'ai découpé en trois parties et fatigué à grands coups de lime (et ça prend du temps!). J'ai ensuite implanté des aimants sous les parties avant et arrière, la partie du milieu étant collée sur le socle diam. 40mm. La première partie a reçu les deux servocranes du devant, le Forge Master a été collé sur la partir du milieu tandis que les tiges de l'angelot et du dernier servocrane ont été implantés dans la partie arrière. Les aimants sont là pour faciliter le transport en facilitant le montage/démontage des parties supportant les servocranes.

Aucun commentaire: