10 août 2014

Préparation Med Tour 2014

J'en ai terminé avec la préparation du Med Tour 2014.

Il m'a fallu une année complète pour monter une armée Deathwing de 3.000 points. Elle comprend Belial, une escouade de commandement, trois escouades de 10 temrinators, un dreadnought vénérable et un Hellhammer.

Belial et son escouade de commandement :
Belial et son escouade de commandement
Tout le monde embarque dans un Land raider Crusader :
Dark Angels Land Raider Crusader

Arrivent une première escouade :
Dark Angels - Escouade des Titans Killers
Puis la seconde escouade :
Dark Angels - Escouade des Xenos Slayers
Et la troisième et dernière escouade :
Dark Angels - Escouade Angel's Wrath
Ils seront accompagnés d'un Dreadnought Vénérable :
Dark Angels - Dreadnought Vénérable Legacius
Enfin, pas d'armée au format Apocalypse sans Super Lourd.

Cette année, mon choix s'est porté sur un Hellhammer..
Hellhammer Red Fury
A tous ceux qui se demandent s'il est possible de monter une armée apo en un an, je dis oui. Il faut planifier, préparer en amont et ne jamais lâcher l'affaire.

Juste pour mémoire, je suis parti de "ça" :


Seul le LRC était peint avec un bon niveau. Il m'a fallu reprendre toutes.les figurines de façon ) ce que la peinture soit au niveau du Land. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai ajouté un Dread Vénérable.

Maintenant que j'en ai terminé avec ce projet de (très) longue haleine, je vais profiter des deux jours de folie apocalyptique du Med Tour !

2 commentaires:

gilel a dit…

Ce fut un vrai plaisir de te suivre , ton armée est magnifique ! J'espère que tu ne t'arrêteras pas là ;)

Aarghal a dit…

Merci, merci, merci !

Cette armée est l'aboutissement de ma passion pour les Dark Angels depuis des années.

Je vais faire un epause dans la peinture des SM, en me consacrant toute l'année qui vient au stock de Super Lourds qui s'est accumulé depuis quelques années.

Mais je ne laisse pas tomber les DA, c'est une pause.